La mise sous tutelle n'existe pas.
Le budget n'étant pas voté, le Préfet peut saisir La Cour Régionale des Comptes qui décidera de la recevabilité de sa demande. Si cette demande est recevable, la Cour des Comptes après enquête et questionnement au Maire avec obligation pour celui-ci d'en informer le Conseil Municipal, proposera un budget en équilibre qui devra être présenté au Conseil Municipal pour être voté.
Il serait peut-être opportun pour la Majorité du Conseil Municipal de saisir le Président de la Chambre Régionale des Comptes pour y présenter sa proposition de budget.
Les situations financières sont connues de la Chambre, puisqu'elle a été saisie deux fois par le passé lors des deux mandatures du Maire précédent Monsieur Martinez Lopez.
Dont:
.jpg)
Nous avons reçu sur notre boite ce courriel:
RépondreSupprimer-----Message d'origine-----
De : ursula pap [mailto:ardescos@orange.fr]
Envoyé : lundi 27 avril 2015 20:24
À : lesrepublicainsplandalens@orange.fr
Objet :
Surtout n oubliez pas votre nouveau slogan "Travail, Famille, Patrie"
Ce type de propos mérite une réponse. La voici:
Bonjour Madame,
Je trouve très bizarre votre propos.
Ce slogan Pétainiste n'a jamais été le notre, et je ne sais où dans nos articles vous avez pu lire ou remarquez ce genre d'engagement fasciste.
Vos propos me font penser aux relents d'une certaine idéologie marxiste léniniste pour ne pas dire hérités d'un apprentissage aux jeunesses communistes.
Je ne sais qui vous êtes, mais c'est toujours plus facile de se cacher, que d'avoir le courage de paraître au grand jour pour lancer l'opprobre et la vindicte à la mode stalinienne.
Ne vous en déplaise, oui nous sommes des REPUBLICAINS, les valeurs de la République sont les nôtres et compte tenu de vos propos je ne pense pas que vous en faites parti et vous n'adhérez pas à ces valeurs.
Et pour cause, elles sont beaucoup trop hautes pour vous.
Avec nos salutations républicaines
Jean-Claude CAUDERAN